Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allez, ça attaque en face, faut se placer !!

Publié le par Rom1

Quelques schémas de défense, toujours avec une base de 6 reculé et passe au centre.

Tout d'abord, en partant du principe qu'il y a deux contreurs !

Défendre une attaque de droite

Défendre une attaque de droite

Défendre une attaque de gauche

Défendre une attaque de gauche

Défendre une attaque du centre

Défendre une attaque du centre

C'est bien beau tout ça mais souvent, il n'y a qu'un seul contreur !

Du coup, on peut par exemple faire ceci :

Défendre une attaque de droite

Défendre une attaque de droite

Défendre une attaque de gauche

Défendre une attaque de gauche

Défendre une attaque du centre

Défendre une attaque du centre

Voilà voilà, je viens de faire ça vite fait. Dites moi s'il y a des aberrations, des fautes ou même d'autres idées de placement ;-)

A plus sur le terrain !

Commenter cet article

P
Hello moi je trouve cela bien fait, mais faut il encore que ce blog soit consulté... J espère... Allez à ce soir!
Répondre